Sunday, June 29, 2014

Ré-union - Wiedervereinigung

Cela fait maintenant un an (ouah le temps passe vite!!!) que nous ne nous sommes pas vus pour un Yarn Date.
J'aimerais proposer d'en faire un chez moi ou à Colmar prochainement. Je sais que ce n'est vraiment pas évident d'essayer de faire venir tout le monde, c'est pourquoi je vais commencer à organiser des rencontres plus régulières (peut-être une fois par mois?) et ceux qui ne peuvent pas venir, pourront venir une prochaine fois.
Je propose de commencer par un Dimanche (je sais que du coup Léa ne peut probablement pas venir, mais à cause de mon stage, je ne suis libre que les weekends en ce moment).
Si vous voulez participer, mais vous n'êtes pas encore présenté(e) sur la page, vous pouvez m'envoyer un mail ici pour me montrer votre joli petit visage et vous présenter un petit peu.
L'idée est que je sache au minimum:
Nom:
Anniversaire:
Ce que vous savez déjà faire:
Quelle(s) langue(s) vous parlez:
J'aimerais vraiment qu'on puisse se faire ça en juillet.

Evelyn

Es ist jetzt ein Jahr her (wow die Zeit vergeht schnell!) dass wir uns das letzte Mal für ein Yarn Date getroffen haben.
Ich würde gern vorschlagen demnächst eins bei mir oder in Colmar zu veranstalten. Ich weiß, dass es eine echte Herausforderung ist es allen möglich zu machen zu kommen, deswegen werde ich anfangen regelmäßigere Treffen (einmal im Monat?) zu organisieren, so können die die einmal nicht kommen können, das nächste Mal kommen.
Ich schlage vor wir beginnen mit einem Sonntag (ich weiß, dass dadurch Léa wahrscheinlich nicht kommen können wird, aber wegen meinem Praktikum, kann ich momentan nur wochenends).
Wenn Sie mitmachen wollen, aber noch nicht auf der Seite vorgestellt wurden, können Sie mir hier eine E-Mail schicken um mir Ihr hübsches kleines Gesicht zu zeigen und sich ein wenig vorzustellen.
Die Idee ist es, dass ich mindestens folgendes erfahre:
Name:
Geburtstag:
Was Sie schon können:
Welche Sprache(n) Sie sprechen:
Es wäre super, wenn wir das im Juli tun könnten!

Evelyn

No comments:

Post a Comment